@Camfoot
Donc de tous les membres du COMEX il n'y a que Guibai qui ne se souvient pas de cette élection heinn? Et parfait Siki lui a quand même un procès verbal mais il dit que l'élection n'a pas eu lieu. Qui a donc fait ce procès verbal signé par tous les membres du COMEX? hahahahahahhahahahahahahahaha. Vous croyiez que le TAS allait annuler l'élection non, maintenant que vos magouilles retombent sur vous, vous sortez la casquette de journaliste persécuté. Siki était sécrétaire général de la fecafoot, tous ses amis savent ce qu'il a fait, demandes toi pourquoi Haman Mana, Denis Kwebo, Thiery Ngogang et tous ses amis DP n'en parlent pas? Ils se sont reapprochés du dossier et ont leur a présenté les faits, pas les commérages du bar. Continuez votre travail de destruction, nous on archive seulement, voilà Idrissou avec ses preuves de corruption qu'on attend toujours, Molina le grand enqueteur on attend toujours sa plainte, on attend également les révélations fracassantes du Qatar ou bien tous les joueurs ont été corrompus par le président, on attend les démissions à la fecafoot pour salaire impayés, on attend l'interview des présidents de club disant ne pas connaitre le montant de la subvention. Faites votre travail, investiguez comme avec vos articles sur la guiness super league hahahahahhahahahaha. Bref nous on vous regarde, on encaisse mais le moment venu on va répondre, on ne veut pas seulement les pleurs quand on vous répondra.
Donc de tous les membres du COMEX il n'y a que Guibai qui ne se souvient pas de cette élection heinn? Et parfait Siki lui a quand même un procès verbal mais il dit que l'élection n'a pas eu lieu. Qui a donc fait ce procès verbal signé par tous les membres du COMEX? hahahahahahhahahahahahahahaha. Vous croyiez que le TAS allait annuler l'élection non, maintenant que vos magouilles retombent sur vous, vous sortez la casquette de journaliste persécuté. Siki était sécrétaire général de la fecafoot, tous ses amis savent ce qu'il a fait, demandes toi pourquoi Haman Mana, Denis Kwebo, Thiery Ngogang et tous ses amis DP n'en parlent pas? Ils se sont reapprochés du dossier et ont leur a présenté les faits, pas les commérages du bar. Continuez votre travail de destruction, nous on archive seulement, voilà Idrissou avec ses preuves de corruption qu'on attend toujours, Molina le grand enqueteur on attend toujours sa plainte, on attend également les révélations fracassantes du Qatar ou bien tous les joueurs ont été corrompus par le président, on attend les démissions à la fecafoot pour salaire impayés, on attend l'interview des présidents de club disant ne pas connaitre le montant de la subvention. Faites votre travail, investiguez comme avec vos articles sur la guiness super league hahahahahhahahahaha. Bref nous on vous regarde, on encaisse mais le moment venu on va répondre, on ne veut pas seulement les pleurs quand on vous répondra.
Merci de patienter...

