@New
Merci mon frère de démontrer @Makala que malgré sa mauvaise foi, il y a des choses qui se font. Les camerounais sont bipolaires pour la plupart. Ils demandent la plupart du temps une chose et son contraire. Je te jure que si la Fecafoot montait sur les ondes et disait voila les différents montants de nos contrats, plusieurs Makala viendraient dire que ce n'est pas vrai et que soit les contrats n'existent pas soit les montants ne sont pas réels ou ont été baissés pour détourner.. Avec un peuple comme ca. Il y a des exigences a tout changement, les camers veulent le changement mais ne veulent pas changer.
Merci mon frère de démontrer @Makala que malgré sa mauvaise foi, il y a des choses qui se font. Les camerounais sont bipolaires pour la plupart. Ils demandent la plupart du temps une chose et son contraire. Je te jure que si la Fecafoot montait sur les ondes et disait voila les différents montants de nos contrats, plusieurs Makala viendraient dire que ce n'est pas vrai et que soit les contrats n'existent pas soit les montants ne sont pas réels ou ont été baissés pour détourner.. Avec un peuple comme ca. Il y a des exigences a tout changement, les camers veulent le changement mais ne veulent pas changer.
Merci de patienter...

