PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 22 février 2023 à 10h28
@Tous

Je viens de suivre la 2eme période du match des lionnes. Au delà de l'élimiation très dure à mon sens et peut être meme pas méritée, je troue qu'il y a quand même des satisfactions à avoir sur le plan personnelle pour certaines joueuses. La defenseure DABDA a de l'avenir et elle peut avoir une grande carrière quelques erreurs de placement et hésitations mais dans l'ensemble elle a été solide, Mefomettou egalement très solide mais doit travailler ses centres, la laterale gauche également, Estelle Johnson très solide malgré son erreur, elle a tenu son rang. Pour la gardienne eelle est largement meilleur que Bawou et je ne comprends meme pas comment cette jeune fille se retrouve sur le banc pour laisser Bawou jouer. Au milieu on a été un peu en difficulté mais bon ce n'était pas trop ca. En resumé les filles se sont battues mais il faut le dire l'arbitrage a été très mauvais, 2 fois on check un possible carton rouge et après même pas de cartons jaunes. ENSUITE Ambam lors de son but refusé m'avait l'air hor heu avec son bras mais celui ci ne compte pas lorsqu'on veut signaler un hor jeu.
Pour finir notre élimination est due à notre mauvaise voire très mauvaise CAN 2022 au Maroc, ca on ne doit pas l'oublier on devait se qualifier directement. Maintenant mettons nous au travail et les prochaines années seront notre. On a vu que des joueuses locales peuvent tenir le rythme à la fecafoot maintenant de les confronter aux autres regulierement. Du courage les filles vous n'avez pas démérités
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist