@Makala
Grand frère on a commencé un débat d'idées avec des faits et des informations vérifiables par tous, mais toi tu me traites de con ou tu penses que je sois un con parce que je me limite à ce que je sais et que je peux verifier et/ou confirmer. Vois-tu voilà ce qui me chagrine avec vous, la discussion est impossible si on ne dit pas ce quee vous voulez entendre.
Qu'à cela ne tienne je vais te répondre, commencons par les sois disantes dettes, le président de la fecafoot a déclaré en mondiovision que les factures ne sont pas payées parce que certains hotels ont fait dans la surfacturation et il y avait des personnes qui dormaient dans 2 chambres en même temps. Pourquoi à Yaoundé aucun hôtel ne s'est plaint, il y a juste les hotels á l'ouest qui se sont plaint. Ou bien ceux de yaounde ont aussi été corrompus par le président de la fecafoot.
Pour ce qui est de la subvention, le salaire minimum sous Njoya et papa Semengue était de 100.000 fcfa. Le nouvel exécutif a doublé la subvention mais a posées des conditions et elles ont été aprouvées par la majorité car nous sommes en démocratie. Et maintenant la 1ere tranche a été payée, UMS le reconnait et la condition pour obtenir la 2eme tranche est la présentation des états des salaires des joueurs et des finances du club entre autre, c'est écrit noir sur blanc dans la sortie officielle de la fecafoot. Je te mets au défi de me citer 5 clubs qui ont payé 100.000 à leurs joueurs de manière régulière sous Njoy, juste 5 clubs qui peuvent faire la sortie du président de Victoria United en nous présentant les salaires des joueurs, Camfoot se plaint que les sommes des contrats dans d'autres pays sont connus, ok nous sommes d'accord mais le salaire de tous les joueurs de ligue 1 et ligue 2 en France sont aussi connus, cites moi donc le salaire des joueurs de UMS et de Bamboutos. J'attends. Et j'attends aussi un dirigeant de club qui ne connait pas le montant de la subvention versée par MTN. Que Camfoot nous fasse l'interview d'un membre de l'AG qui dit ne pas connaitre cela. Pas les kongossa du bar un homme ou une femme qui assume ses propos en public.
Ensuite tu parles des infrastructures de la fecafoot qui devaient être contruites, tu feins de dire aux lecteurs que ces édifices devraient déjà être terminés depuis mais l'argent a été détourné par ces gens que tu soutiens, depuis 13 ans le siège de la fecafoot n'est pas terminé, bientôt vous direz que c'est à cause de cet exécutif. Je te repète encore il y a beaucoup à faire dans cette maison pour mettre les bases d'une gestion saine et transparente de l'argent du football, mais ces procès de sorcellerie que vous faites est malsain et vous le savez. Si les dirigeants de ce pays n'avaient pas bloqué la publication les resultats de l'audit de cette maison tu ne parlerai pas comme tu le fait là.
Grand frère on a commencé un débat d'idées avec des faits et des informations vérifiables par tous, mais toi tu me traites de con ou tu penses que je sois un con parce que je me limite à ce que je sais et que je peux verifier et/ou confirmer. Vois-tu voilà ce qui me chagrine avec vous, la discussion est impossible si on ne dit pas ce quee vous voulez entendre.
Qu'à cela ne tienne je vais te répondre, commencons par les sois disantes dettes, le président de la fecafoot a déclaré en mondiovision que les factures ne sont pas payées parce que certains hotels ont fait dans la surfacturation et il y avait des personnes qui dormaient dans 2 chambres en même temps. Pourquoi à Yaoundé aucun hôtel ne s'est plaint, il y a juste les hotels á l'ouest qui se sont plaint. Ou bien ceux de yaounde ont aussi été corrompus par le président de la fecafoot.
Pour ce qui est de la subvention, le salaire minimum sous Njoya et papa Semengue était de 100.000 fcfa. Le nouvel exécutif a doublé la subvention mais a posées des conditions et elles ont été aprouvées par la majorité car nous sommes en démocratie. Et maintenant la 1ere tranche a été payée, UMS le reconnait et la condition pour obtenir la 2eme tranche est la présentation des états des salaires des joueurs et des finances du club entre autre, c'est écrit noir sur blanc dans la sortie officielle de la fecafoot. Je te mets au défi de me citer 5 clubs qui ont payé 100.000 à leurs joueurs de manière régulière sous Njoy, juste 5 clubs qui peuvent faire la sortie du président de Victoria United en nous présentant les salaires des joueurs, Camfoot se plaint que les sommes des contrats dans d'autres pays sont connus, ok nous sommes d'accord mais le salaire de tous les joueurs de ligue 1 et ligue 2 en France sont aussi connus, cites moi donc le salaire des joueurs de UMS et de Bamboutos. J'attends. Et j'attends aussi un dirigeant de club qui ne connait pas le montant de la subvention versée par MTN. Que Camfoot nous fasse l'interview d'un membre de l'AG qui dit ne pas connaitre cela. Pas les kongossa du bar un homme ou une femme qui assume ses propos en public.
Ensuite tu parles des infrastructures de la fecafoot qui devaient être contruites, tu feins de dire aux lecteurs que ces édifices devraient déjà être terminés depuis mais l'argent a été détourné par ces gens que tu soutiens, depuis 13 ans le siège de la fecafoot n'est pas terminé, bientôt vous direz que c'est à cause de cet exécutif. Je te repète encore il y a beaucoup à faire dans cette maison pour mettre les bases d'une gestion saine et transparente de l'argent du football, mais ces procès de sorcellerie que vous faites est malsain et vous le savez. Si les dirigeants de ce pays n'avaient pas bloqué la publication les resultats de l'audit de cette maison tu ne parlerai pas comme tu le fait là.
Merci de patienter...

