@Makala
hahahahahhahaha. Le grand frère ci chaque fois je te lis, je souris toujours.
https://fecafoot-officiel.com/wp-content/uploads/2022/05/06_COMMUNIQUE-DE-PRESSE-RELATIF-AU-VERSEMENT-DE-LA-DEUXIEME-TRANCHE-DE-LA-SUBVENTION-AUX-CLUBS-DU-CHAMPIONNAT-DE-MTN-ELITE-ONE-ET-ELITE-TWO.pdf Voilà le communiqué officiel de la fecafoot qui contredit UMS. Et dans ce comminiqué on demande de justifier les 1er 11 millions pour recevoir les autres 12 millions. Celui qui n'a pas respecté le cahier de charges ne va pas toucher l'argent c'est simple, le chantage ne va pa passer. Et dans ta malhonneteté tu oublies de dire qu'avant cet exécutif le salaire minimum était de 100.000 fcfa. Je te mets au défi de me citer 5 clubs qui ont respecté cela avant ce nouveau bureau. Bref je te repète encore la fecafoot n'a pas de problème de trésorerie. Votre sabotage vous reviendra comme avec One All sports. On cherche l'argent pour financer le chantier du siège de la fecafoot c'Est vrai mais pour les affaires courantes la trésorerie n'a pas de problème. Et pour les factures soit disant impayées, mes frères de l'ouest se sont essayés dans la surfacturation avec un chantage mais tu vois qu'ils sont rentrés dans les rangs. La seule chose que le president doit revoir c'est la communication de la fecafoot et ca il le sait on y travaille mais pour le reste votre chantage et votre sabotage ne changeront rien. On va continuer nos reformes et soyez prets à supporter le retour comme vous attaquez beaucoup là, quand demain on va demander au président de répondre comme à celui qui fait les videos dans les chambres ou au patron de presse qui ne paye pas ses employés vous allez pleurer hahahahahahahhaha. Bonne soirée grand frère, laisses camfoot seul dans son bashing, seuls eux savent ce qu'ils combattent et pourquoi ils le font. ahahahahahahhaha.
hahahahahhahaha. Le grand frère ci chaque fois je te lis, je souris toujours.
https://fecafoot-officiel.com/wp-content/uploads/2022/05/06_COMMUNIQUE-DE-PRESSE-RELATIF-AU-VERSEMENT-DE-LA-DEUXIEME-TRANCHE-DE-LA-SUBVENTION-AUX-CLUBS-DU-CHAMPIONNAT-DE-MTN-ELITE-ONE-ET-ELITE-TWO.pdf Voilà le communiqué officiel de la fecafoot qui contredit UMS. Et dans ce comminiqué on demande de justifier les 1er 11 millions pour recevoir les autres 12 millions. Celui qui n'a pas respecté le cahier de charges ne va pas toucher l'argent c'est simple, le chantage ne va pa passer. Et dans ta malhonneteté tu oublies de dire qu'avant cet exécutif le salaire minimum était de 100.000 fcfa. Je te mets au défi de me citer 5 clubs qui ont respecté cela avant ce nouveau bureau. Bref je te repète encore la fecafoot n'a pas de problème de trésorerie. Votre sabotage vous reviendra comme avec One All sports. On cherche l'argent pour financer le chantier du siège de la fecafoot c'Est vrai mais pour les affaires courantes la trésorerie n'a pas de problème. Et pour les factures soit disant impayées, mes frères de l'ouest se sont essayés dans la surfacturation avec un chantage mais tu vois qu'ils sont rentrés dans les rangs. La seule chose que le president doit revoir c'est la communication de la fecafoot et ca il le sait on y travaille mais pour le reste votre chantage et votre sabotage ne changeront rien. On va continuer nos reformes et soyez prets à supporter le retour comme vous attaquez beaucoup là, quand demain on va demander au président de répondre comme à celui qui fait les videos dans les chambres ou au patron de presse qui ne paye pas ses employés vous allez pleurer hahahahahahahhaha. Bonne soirée grand frère, laisses camfoot seul dans son bashing, seuls eux savent ce qu'ils combattent et pourquoi ils le font. ahahahahahahhaha.
Merci de patienter...

