@Mvog Mbi,
Tu m'amuses. À ton vieil âge, tu continues de faire le culte de la personnalité? Mis à part de lire les réseaux sociaux des influenceurs et influenceuses payés par Samuel Eto'o, tu sais faire quoi d'autre? C'est comme si cet exécutif de la fédé pensait que juste le fait de penser réussir, cela va couler de source. Même seulement gérer les activités, ils ne sont pas capables. Ils ont chassé un équipementier qui rapportait un peu d'argent pour payer ses propres employés, et se sont lancés dans la fabrication des maillots. Ça ne rapporte rien.
Le peu de sous qu'il y avait dans les coffres, ils ont dilapidé pour tenir le rythme de vie du Pichichi. Ils ne sont même pas capables de transférer l'argent reçu du sponsor MTN ou Guinness aux présidents de club. Pourquoi? Eh beh, parce que cela a servi à d'autres fins.
UMS de Loum et Bamboutos sont les premiers à braver l'Omerta. Ne t'en fais surtout pas. D'autres, ceux qui ne sont pas les bénéficiaires des lignes 57, 67 et 94, suivront.
Tu m'amuses. À ton vieil âge, tu continues de faire le culte de la personnalité? Mis à part de lire les réseaux sociaux des influenceurs et influenceuses payés par Samuel Eto'o, tu sais faire quoi d'autre? C'est comme si cet exécutif de la fédé pensait que juste le fait de penser réussir, cela va couler de source. Même seulement gérer les activités, ils ne sont pas capables. Ils ont chassé un équipementier qui rapportait un peu d'argent pour payer ses propres employés, et se sont lancés dans la fabrication des maillots. Ça ne rapporte rien.
Le peu de sous qu'il y avait dans les coffres, ils ont dilapidé pour tenir le rythme de vie du Pichichi. Ils ne sont même pas capables de transférer l'argent reçu du sponsor MTN ou Guinness aux présidents de club. Pourquoi? Eh beh, parce que cela a servi à d'autres fins.
UMS de Loum et Bamboutos sont les premiers à braver l'Omerta. Ne t'en fais surtout pas. D'autres, ceux qui ne sont pas les bénéficiaires des lignes 57, 67 et 94, suivront.
Merci de patienter...

