Des bandits se mangent entre eux et les poltrons attendent qu'on prenne position. Je ne prends pas position dans un règlement de compte.
@Camfoot.
Ce Guy Etom la est sorti d'où encore? Ou recruté vous les journaleux qui écrivent ici? Il n'y a pas longtemps un certain Bisseck disait ici que les employés de le Fecafoot n'étaient pas payés et qu'ils allaient rentrer en grève, depuis rien .Voila l'autre qui lit les lettres dans les enveloppes.
@Camfoot.
Ce Guy Etom la est sorti d'où encore? Ou recruté vous les journaleux qui écrivent ici? Il n'y a pas longtemps un certain Bisseck disait ici que les employés de le Fecafoot n'étaient pas payés et qu'ils allaient rentrer en grève, depuis rien .Voila l'autre qui lit les lettres dans les enveloppes.
Merci de patienter...

