Chers, amis
Les Egyptiens peuvent aller au Diable, nous avons intérêt à gagner ce match. Le match sera difficile, mais l'expérience et le savoir faire nous emmenera à nous qualifier, si les Ivoiriens n'ont rien a faire ils peuvent aller s'occuper du cacayo. Nous tenons beaucoup à ce match, alors les Lions ont du travaille à faire.
ViVe les Lions et aller de la vent.
Les Egyptiens peuvent aller au Diable, nous avons intérêt à gagner ce match. Le match sera difficile, mais l'expérience et le savoir faire nous emmenera à nous qualifier, si les Ivoiriens n'ont rien a faire ils peuvent aller s'occuper du cacayo. Nous tenons beaucoup à ce match, alors les Lions ont du travaille à faire.
ViVe les Lions et aller de la vent.
Merci de patienter...

