@ yvana
Tu as vraiment une obsession avec TPO . Je ne suis pas Pede et je ne te gère même pas. Tu es incapable de dénoncer l injustice dans un site virtuel et anonyme et tu te dis un homme? Tu veux faire plaisir à Ndogkoti en m attaquant ou tu veux juste être relevant? En 10 ans sur le Toli tu n as jamais rien dis de pertinent
Tu as vraiment une obsession avec TPO . Je ne suis pas Pede et je ne te gère même pas. Tu es incapable de dénoncer l injustice dans un site virtuel et anonyme et tu te dis un homme? Tu veux faire plaisir à Ndogkoti en m attaquant ou tu veux juste être relevant? En 10 ans sur le Toli tu n as jamais rien dis de pertinent
Merci de patienter...

