@CAMFOOT
C'est maintenant que je comprends que vous combattez seulement la fecafoot hahahahahahahaha. Donc même les images vues en mondiovision vous voulez tronquer? DOnc nos lions A' ont porté les équipements coq sportif? Même vous Camfoot? Seigneur et demain vous jouerez au martyr quand le retour viendra vous trouver. En tout ca chacun connait maintenant de quel côté il se trouve.
C'est maintenant que je comprends que vous combattez seulement la fecafoot hahahahahahahaha. Donc même les images vues en mondiovision vous voulez tronquer? DOnc nos lions A' ont porté les équipements coq sportif? Même vous Camfoot? Seigneur et demain vous jouerez au martyr quand le retour viendra vous trouver. En tout ca chacun connait maintenant de quel côté il se trouve.
Merci de patienter...

