Je ne discuterais plus avec des enfants sur ce site virtuel qui n ont pas de couille de dénoncer l injustice . Des enfants qui se font fracassés le derrière parce qu ils sont partisans du raccourci. Je ne m adresserais plus qu aux Hommes
Merci de patienter...

