Je respecte les camerounais. Quand c est en cote d Ivoire on met nos bouches mais quand c est chez nous on dort . Vive popol . Cet enfant est mort pour rien et trahit par ses propres frères . En tout cas allons gérer nos crânes quand eux ils partent demander pardon à popol
Merci de patienter...

