PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de obili a écrit le 4 octobre 2005 à 14h45
@bono et gachis

pardon chers freres laissez cette marmite fermeé comme ca,tribaliste ou pas tribaliste,chacun dans son fort interioeur sait ce qu il est ,mais ne voyons pas toujours le tribalisme partout,moi je peux meme affirmer que le camerounais n est pas tribaliste et avec pleines de raisons.ce qui nous interesse actuellement c est le ndamba du 08 et apres je vous invite a bertoua chez mon cousin pigmee(rire non tribaliste)

@king tchapia

la blague etant notre cafee du matin ,c est peut-etre popol qui vas nous interdire de blaguer,et meme si....moufmide...
regarde-moi ton mido la ,il a deja poum le ndamba du 08 parcequ il sait que c est toi qui va le gnaka en defence,en tout cas tu seras en defence mon frere,et ca va chauffer je suis sure
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist