Je suis très troublé depuis hier après la lecture de l'assassinat de Martinez Zogo. Pour vous dire vrai, je suis plutôt du genre zen. Que l'on abatte ceux qui ont une voix, ceux qui sont connus, indique combien d'autres, des no name, ont subi dans l'anonymat des sorts bien plus tristes.
Qu'en pleine capitale d'un pays, devant une gendarmerie où il croyait être protégé, Martinez Zogo soit enlevé, maltraité, torturé avant certainement de mourir me laisse sans voix.
Et vous savez quoi? On ne va jamais trouver les auteurs, ni les commanditaires. Comme tous les autres crimes. Et tout le monde dira sous cape, Zogo l'a bien cherché puisqu'il parlait trop. C'est sa bouche qui l'a tué. Cela va donc venir justifier l'insoutenable, et justifier leur mainmise sur le Cameroun. Ça fait plus de 40 ans qu'un incompétent notoire a fait main basse sur le Cameroun. Il sera bientôt momifié et continuera de gouverner le pays de Ndogkoti, de TPO, de New, de Mvog Mbi, de Yvan.
Et vous continuerez ici à raconter des balivernes sur le tribalisme, ces distractions dont on vous abreuve.
Vanité des vanités !
Qu'en pleine capitale d'un pays, devant une gendarmerie où il croyait être protégé, Martinez Zogo soit enlevé, maltraité, torturé avant certainement de mourir me laisse sans voix.
Et vous savez quoi? On ne va jamais trouver les auteurs, ni les commanditaires. Comme tous les autres crimes. Et tout le monde dira sous cape, Zogo l'a bien cherché puisqu'il parlait trop. C'est sa bouche qui l'a tué. Cela va donc venir justifier l'insoutenable, et justifier leur mainmise sur le Cameroun. Ça fait plus de 40 ans qu'un incompétent notoire a fait main basse sur le Cameroun. Il sera bientôt momifié et continuera de gouverner le pays de Ndogkoti, de TPO, de New, de Mvog Mbi, de Yvan.
Et vous continuerez ici à raconter des balivernes sur le tribalisme, ces distractions dont on vous abreuve.
Vanité des vanités !
Merci de patienter...

