Ces noms que tu donne n'on encore rien montrer pour etre considerer come releve. Ce sont des "Espoirs"
Presque toute ( je dis presque toute due au cas de la Croatie ) ont la releve, on la tous vue en CDM, ou ces joueurs on eu a faire parler d'eux.
Actuellement pour le Cameroun, il nya aucun attaquant jeunes de classe mondiale qui fait ces preuve en Europe. Je me suis rappeller du Camer qui joue dans le championnat Ghaneen en ecrivant ca, peut etre il est temps de lui donner ca chance,
Presque toute ( je dis presque toute due au cas de la Croatie ) ont la releve, on la tous vue en CDM, ou ces joueurs on eu a faire parler d'eux.
Actuellement pour le Cameroun, il nya aucun attaquant jeunes de classe mondiale qui fait ces preuve en Europe. Je me suis rappeller du Camer qui joue dans le championnat Ghaneen en ecrivant ca, peut etre il est temps de lui donner ca chance,
Merci de patienter...

