@Toguy
Ahhahahahahaha. Tu es amusant. Tu sais que les élections ont déjà débuté non? Pourquoi tu trembles? Attendons le vote et on verra qui de nous 2 aura raison. Tu connais qui est mon candidat, donc je n'ai pas besoin de me chamailler avec toi. hahahahahahhahahaha.
@Makala
Grand frère ou tonton si je peux t'appeler ainsi, je sais que tu as beaucoup de griefs contre Mr Eto'o mais pour la fecafoot fais lui confiance tu ne seras pas décu. Je ne veux pas qu'on discute beaucoup, assieds toi et regardes comment les choses changent. Pour finir n'écoutent pas beaucoup le kongossa c'est ca qui a tué notre pays, regardes un grand comme @Toguy qui fait le kongossa avec un faux nom sur un site anonyme, c'est souillant, ne le suis pas sur cette vois stp. Tu as suivi toute la cabale orchestrée pour les équipements et autres jusqu'à ils ont même dit qu'il était ruiné, pour nous distraire pourtant le vrai problème était aillers. Donc restes focaliser sur l'éssentiel, ils savent que c'est la fin pour eux tout le brouhaha que tu vois lá c'est parce qu'ils savent que c'est terminé. La fecafoot montrera la voie du changement du Cameroun. Bonne journée à toi cher compatriote
Ahhahahahahaha. Tu es amusant. Tu sais que les élections ont déjà débuté non? Pourquoi tu trembles? Attendons le vote et on verra qui de nous 2 aura raison. Tu connais qui est mon candidat, donc je n'ai pas besoin de me chamailler avec toi. hahahahahahhahahaha.
@Makala
Grand frère ou tonton si je peux t'appeler ainsi, je sais que tu as beaucoup de griefs contre Mr Eto'o mais pour la fecafoot fais lui confiance tu ne seras pas décu. Je ne veux pas qu'on discute beaucoup, assieds toi et regardes comment les choses changent. Pour finir n'écoutent pas beaucoup le kongossa c'est ca qui a tué notre pays, regardes un grand comme @Toguy qui fait le kongossa avec un faux nom sur un site anonyme, c'est souillant, ne le suis pas sur cette vois stp. Tu as suivi toute la cabale orchestrée pour les équipements et autres jusqu'à ils ont même dit qu'il était ruiné, pour nous distraire pourtant le vrai problème était aillers. Donc restes focaliser sur l'éssentiel, ils savent que c'est la fin pour eux tout le brouhaha que tu vois lá c'est parce qu'ils savent que c'est terminé. La fecafoot montrera la voie du changement du Cameroun. Bonne journée à toi cher compatriote
Merci de patienter...

