Pour gérer le Cameroun je crois que le mieux c'est d'utiliser le raisonnement par l'absurde. Tant que tu vas utiliser la raison cartésienne, tu auras tout faux, du moins il n'y a pas qu'une seule logique qui gouverne le Cameroun. Et donc pour réussir à comprendre ou à guérir le peuple camerounais, faut procéder à un raisonnement par l'absurde.
Exemple de raisonnement par l'absurde :
1. Nous préférons S M Njoya comme président de la fcf au moins avec lui nous savons qu'il n'y aura pas le championnat, nous allons rester tranquille et le vainqueur sera purement et simplement désigné.
2. 500 = 32. Désormais 1+1 n'est plus égal à 2 mais chacun met le résultat qu'il veut. Celui qui a mis 2 doit respecter les réponses des autres. D'ailleurs le prof est libre de donner 20/20 à celui qui dit que 1+1= 5.
3. Même si on me met en prison, je vole d'abord.
Exemple de raisonnement par l'absurde :
1. Nous préférons S M Njoya comme président de la fcf au moins avec lui nous savons qu'il n'y aura pas le championnat, nous allons rester tranquille et le vainqueur sera purement et simplement désigné.
2. 500 = 32. Désormais 1+1 n'est plus égal à 2 mais chacun met le résultat qu'il veut. Celui qui a mis 2 doit respecter les réponses des autres. D'ailleurs le prof est libre de donner 20/20 à celui qui dit que 1+1= 5.
3. Même si on me met en prison, je vole d'abord.
Merci de patienter...

