@Makala
Vraiment si la honte pouvait vous tuer? Je te demandais seulement si tu avais aussi critique et exigeant avec les anciens comités exécutifs ? Et toi tu y as vu une comparaison. Tu sais quand une personne est reste longtemps dans le coma, une fois réveillé il ;lui faut une longue rééducation avant de retrouver toute sa motricité. C'est le cas de la Fecafoot. Voila une fédération qui n'arrivait même pas a organiser un championnat de 6 mois et qui désignait ses champions depuis les bureaux. Te rappelle tu quand la finale de la coupe du cameroun a eu un calendrier?
C'est donc une federation morte et enterrée comme ca que tu demandes a Etoo de mettre au standard des grandes fédérations en quelques mois dans ce pays qu'on appelle le Cameroun.
Vrai vrai, je n'ai plus très envie de te répondre. Parce que tu es le type même de camerounais qui ne voit les choses que dans son propre miroir et qui exige des autres ce qu'il ne peut même pas faire dans son propre foyer. Toujours à énoncer de grands principes dans le vide
Les choses bougent, lentement certes, mais elles bougent et sachant d'où nous partions, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Si tu pense que je suis minimaliste en pensant ainsi, libre a toi tout comme tu es libre d'exiger des montagnes si cela te chante dans un pays ou on met 20 ans pour construire 20kms d'autoroute
Vraiment si la honte pouvait vous tuer? Je te demandais seulement si tu avais aussi critique et exigeant avec les anciens comités exécutifs ? Et toi tu y as vu une comparaison. Tu sais quand une personne est reste longtemps dans le coma, une fois réveillé il ;lui faut une longue rééducation avant de retrouver toute sa motricité. C'est le cas de la Fecafoot. Voila une fédération qui n'arrivait même pas a organiser un championnat de 6 mois et qui désignait ses champions depuis les bureaux. Te rappelle tu quand la finale de la coupe du cameroun a eu un calendrier?
C'est donc une federation morte et enterrée comme ca que tu demandes a Etoo de mettre au standard des grandes fédérations en quelques mois dans ce pays qu'on appelle le Cameroun.
Vrai vrai, je n'ai plus très envie de te répondre. Parce que tu es le type même de camerounais qui ne voit les choses que dans son propre miroir et qui exige des autres ce qu'il ne peut même pas faire dans son propre foyer. Toujours à énoncer de grands principes dans le vide
Les choses bougent, lentement certes, mais elles bougent et sachant d'où nous partions, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Si tu pense que je suis minimaliste en pensant ainsi, libre a toi tout comme tu es libre d'exiger des montagnes si cela te chante dans un pays ou on met 20 ans pour construire 20kms d'autoroute
Merci de patienter...

