@Makala
Tu n'a pas besoin de réponses à tes questions, tu veux juste te convaincre que ce que tu penses est vrai. Tu demandes dans quel état il laissera le football camerounais, moi je vais te répondre, pour l'instant et malgré votre mauvaise foi, il y a des avancées certes tout n'est pas parfait mais on a avancé. Les championnats se jouent et les équipes fanions sont presque toutes qualifiées pour des compétitions à l'exception des U20. Maintenant sur le championnat jeune, la 1ere sortie officielle de Mr Eto'o en tant que président de la fecafoot était au ministère de l'éducation de base, afin de relancer le championnat ossuc. Le projet du football amateur et football jeune est entrain d'être finalisé et bientot vous serez informé et j'espere que tu viendras ici faire amende honorable car pour vous c'est votre calendrier qui est le bon. Et vu l'écart et le retadr que nous avons par rapport aux autres il faut du temps pour mettre en place quelqe chose de solide. Tu remarqueras également si tu es de bonne foi que les tests IRM faits aux U17 avant ceux de la CAF avaient été demandé par le président afin de limiter les fraudes et s'éviter les humiliations comme la RDC et le Tchad qui n'ont pas pu passer ces tests. Ensuite ceux qui était là avant ont laissé un chantier qui a 14 ans mais a déjà consommé des milliards, il faut de l'argent pour relancer ce chantier, tu crois qu'il viendra d'où puisque vos amis ont construit des immeubles et fait du business avec tout l'argent. Et pour parler de ce qui a encore changé, tu remarqueras que les maillots des lions ne se vendent plus en route comme par le passé car la nouvelle direction a pris des mésures pour traquer les fraudeurs, on se demande pourquoi cela ne se faisait pas par le passé. Bref on a le droit de ne pas être d'accord avec Mr Eto'o mais on a quand même le devoir d'être honnête et de reconnaitre que les choses se mettent en place et sont sur la bonne voie. Il y a des manquements certains surtout au niveau de la communication ca c'est clair mais vouloir toujours se livrer à un Etoo bashing systématique je trouve que c'est de la mauvaise foi.
Tu n'a pas besoin de réponses à tes questions, tu veux juste te convaincre que ce que tu penses est vrai. Tu demandes dans quel état il laissera le football camerounais, moi je vais te répondre, pour l'instant et malgré votre mauvaise foi, il y a des avancées certes tout n'est pas parfait mais on a avancé. Les championnats se jouent et les équipes fanions sont presque toutes qualifiées pour des compétitions à l'exception des U20. Maintenant sur le championnat jeune, la 1ere sortie officielle de Mr Eto'o en tant que président de la fecafoot était au ministère de l'éducation de base, afin de relancer le championnat ossuc. Le projet du football amateur et football jeune est entrain d'être finalisé et bientot vous serez informé et j'espere que tu viendras ici faire amende honorable car pour vous c'est votre calendrier qui est le bon. Et vu l'écart et le retadr que nous avons par rapport aux autres il faut du temps pour mettre en place quelqe chose de solide. Tu remarqueras également si tu es de bonne foi que les tests IRM faits aux U17 avant ceux de la CAF avaient été demandé par le président afin de limiter les fraudes et s'éviter les humiliations comme la RDC et le Tchad qui n'ont pas pu passer ces tests. Ensuite ceux qui était là avant ont laissé un chantier qui a 14 ans mais a déjà consommé des milliards, il faut de l'argent pour relancer ce chantier, tu crois qu'il viendra d'où puisque vos amis ont construit des immeubles et fait du business avec tout l'argent. Et pour parler de ce qui a encore changé, tu remarqueras que les maillots des lions ne se vendent plus en route comme par le passé car la nouvelle direction a pris des mésures pour traquer les fraudeurs, on se demande pourquoi cela ne se faisait pas par le passé. Bref on a le droit de ne pas être d'accord avec Mr Eto'o mais on a quand même le devoir d'être honnête et de reconnaitre que les choses se mettent en place et sont sur la bonne voie. Il y a des manquements certains surtout au niveau de la communication ca c'est clair mais vouloir toujours se livrer à un Etoo bashing systématique je trouve que c'est de la mauvaise foi.
Merci de patienter...

