@ Makala
Dans la vie on apprend chaque jour mais avec toi on apprend rien du tout. On s'abrutit a te lire.
Il fut un temps ou Les Lions dormaient dans les aéroports, leurs primes étaient versées au compte goutte et en espèces quand elle étaient versées. Ils manquaient de l'eau lors des entrainements. Les hôtels n'étaient pas payés. On a vu des juniors prisonniers dans des hôtels, des joueurs abandonnés au Zimbabwe ou en Tanzanie je ne me rappelle plus bien. Vos leçons la on ne les a pas lues. On ne vous a pas entendus. Et je puis te dire que cela me fait un bon bout que je suis au toli. Etoo fait des erreurs, sa gestion n'est pas académique, mais il a le courage de ses actes qu'il assume et cela ne fait que 1 an qu'il est la et déjà vos longues bouches trouvent des salaires impayés des caisses vides, des factures impayées. Chacun vient maintenant sortir ses leçons de gestion dans un pays ou rien n'a jamais marché et que la Fecafoot est le seul organisme para étatique a presque tirer son épingle. Moi je dis stop. Ce que Etoo fait n'est peut être pas parfait, sa gestion n'est pas académique, mais au moins on entend plus parler de primes impayées, des bus sans carburant ou de valise perdue dans l'espace.
Tes leçons donc garde les pour tes enfants, ils en auront besoin quand tu auras le courage de les appliquer partout et a tous.
Dans la vie on apprend chaque jour mais avec toi on apprend rien du tout. On s'abrutit a te lire.
Il fut un temps ou Les Lions dormaient dans les aéroports, leurs primes étaient versées au compte goutte et en espèces quand elle étaient versées. Ils manquaient de l'eau lors des entrainements. Les hôtels n'étaient pas payés. On a vu des juniors prisonniers dans des hôtels, des joueurs abandonnés au Zimbabwe ou en Tanzanie je ne me rappelle plus bien. Vos leçons la on ne les a pas lues. On ne vous a pas entendus. Et je puis te dire que cela me fait un bon bout que je suis au toli. Etoo fait des erreurs, sa gestion n'est pas académique, mais il a le courage de ses actes qu'il assume et cela ne fait que 1 an qu'il est la et déjà vos longues bouches trouvent des salaires impayés des caisses vides, des factures impayées. Chacun vient maintenant sortir ses leçons de gestion dans un pays ou rien n'a jamais marché et que la Fecafoot est le seul organisme para étatique a presque tirer son épingle. Moi je dis stop. Ce que Etoo fait n'est peut être pas parfait, sa gestion n'est pas académique, mais au moins on entend plus parler de primes impayées, des bus sans carburant ou de valise perdue dans l'espace.
Tes leçons donc garde les pour tes enfants, ils en auront besoin quand tu auras le courage de les appliquer partout et a tous.
Merci de patienter...

