@New de Bafang,
Tu t'offusques à tort de la mise en lumière de tes propres incohérences. Et comme de coutume, tu y vois de l'insulte. Je te concède d'avoir été un peu méprisant, et je n'aurai pas dû. Mais ton texte m'obligeait. Ni arrogance, ni insulte.
Et quand tu es clair, tu obtiens réponse. Comme c'est le cas là.
Peace.
Tu t'offusques à tort de la mise en lumière de tes propres incohérences. Et comme de coutume, tu y vois de l'insulte. Je te concède d'avoir été un peu méprisant, et je n'aurai pas dû. Mais ton texte m'obligeait. Ni arrogance, ni insulte.
Et quand tu es clair, tu obtiens réponse. Comme c'est le cas là.
Peace.
Merci de patienter...

