Parce que le Brésil l'a fait, il faut que le Cameroun le fasse aussi. Balivernes. Et le gouvernement camerounais en général et le ministere des sports, c'est aussi le président de la Fecafoot qui les empêche de rendre hommage e Mbami?.
@ Makala
Tes insultes je te le mets ou tu connais. tes grandes leçons garde les pour tes enfants si tant et que tu peux en avoir. A te lire, j'en doute. Etant devenu le délégué virtuel du personnel de la Fecafoot, c'est sur les réseaux sociaux que tu défends leurs droits. Pire capitaine, pire président de la fédé et quoi encore?
Zezemot, enyouingui
@ Makala
Tes insultes je te le mets ou tu connais. tes grandes leçons garde les pour tes enfants si tant et que tu peux en avoir. A te lire, j'en doute. Etant devenu le délégué virtuel du personnel de la Fecafoot, c'est sur les réseaux sociaux que tu défends leurs droits. Pire capitaine, pire président de la fédé et quoi encore?
Zezemot, enyouingui
Merci de patienter...

