C'est qui encore ce New de Bafang? Tu sors d'où? Es-tu obligé de m'interpeller dans ton vomis? T'es-tu relu? As-tu compris tes propres écrits?
Ne me perds pas le temps. Relis-toi, corriges tes incohérences, c'est-à-dire l'ensemble de ton texte, re-postes le truc en l'aérant un peu. C'est le minimum si tu respectes cet espace.
Ne me perds pas le temps. Relis-toi, corriges tes incohérences, c'est-à-dire l'ensemble de ton texte, re-postes le truc en l'aérant un peu. C'est le minimum si tu respectes cet espace.
Merci de patienter...

