PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 16 janvier 2023 à 7h06
@Makala

Tu sais ce qui est amusant avec vous? C'est que vous faites ce que vous reprochez aux autres hahahahaha. Mais bon je te réponds seulement parce que je te respecte et je sais que ton problème avec la nouvelle fédération est personnellle mais comprends juste que les choses ne seront plus comme avant. Tu parles de l'hommage à Modeste, oui on peut regretter l'absence de tweet, poste whatsapp et autres mais dis moi depuis que cette fédération existe pour quel joueur avons nous observé une minute de silence comme pour Modeste lors du match des lions U17? Un capitaine des lions est mort abandonné à lui-même personne n'a rien dit, un autre h´ros de 90 est mort qu'avait on fait pour sa mémoire? Oui ayons des critiques constructives mais ne versons pas dans l'émotion et la haine gratuite. Tu me rappelles mes oncles qui pleuraient plus que moi au deuil de mon papa, qui postaient les photos sur whatsapp et après ont divisés les enfants, pris tous les biens et chassés meme les ayants droits. Le plus important est de soutenir la famille de modeste avec des gestes concrets et des actes et non des posts facebook et des tweets. Soyons concrets.
Pour les salaires comme d'habitude vous êtes toujours dans le kongossa et la calomnie, je ne veux pas croire que c'est toi Moussa Njoya qui a déclaré que les lions portent encore coq sportif, voilà ce à quoi vous êtes réduits hahahahahaha. Et pour les caisses vides ce sont tes camarades qui les ont vidés on essaye tant bien que mal de les remplir, il y a un siège à terminer, tu crois qu'on le fera avec les immeubles de tes amis? On va chercher nos financements comme on pourra et on va avancer mais on va reussir à assainir cette maison avec ou malgré votre haine. Voilà les lions A' qui ont fait une préparation digne de ce nom pour la 1ere fois pour le CHAN, des matches amicaux, un stage avais tu déjà vu ca avant? Bref on a encore beaucoup à faire mais on va vous répondre ne t'inquiètes pas, continuez avec les ragots et les calomnies le moment venu on présentera les faits aux Camerounais, tu sais que depuis l'interview du président sur CANAL2 on ne nous dit plus qu'il est nguémé ils savent que les dossiers peuvent sortir hahahahahahahahahah. Nous on sait contre qui on se bat donc nous sommes prêts. Et je rappelle encore notre soutien à SEF est gratuit et désintéréssé on ne recoit rien et on ne demande rien, on croit en lui et on sait qu'il va y arriver malgré cet environnement malsain que vous avez crée
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist