@ tous le Bresil a rendu hommage a PÉLÉ . LE BUT DE CET EVENEMENT N'ETAIT PAS POUR RESUSCITER PÉLÉ. APRES IL ME REVIENT QUE MBAMI MODESTE AIT ÉTÉ PENDANT UN TEMPS LE NYOXXEUR DE LA SOEUR D'ETO'O, CHOSE QUI PASSAIT TRES MAL POUR L'ACTUEL PRESIDENT DE LA FEDERATION. EST-CE LA RAISON POUR LAQUELLE MBAMI EST IGNORÉ ?, DU MOINS SON DECES? CONNAISSANT LA RANCUNE TENACE DE L'ACTUEL PRESIDENT DE LA FECAFOOT, LES SUPPUTATIONS COURENT QU.IL SERAIT AINSI ENTRAIN DE REGLER LES COMPTES AVEC UN ANCIER COEQUIPIER PARTI DE CE MONDE. ET COMME DEJA A SON HABITUDE . DIFFICILE DE COMPRENDRE CET ETAT DES CHOSES
Merci de patienter...

