C est triste que la fecafoot ne rendent même pas un hommage à Mbami. Quand Massing et Mfede sont morts, il n y’a même pas eu une minute de silence dans nos stades . D ou vient même cette incompétence gênerationelle . Les adeptes du culte de Tsinga vont forcément me cretiques et même m insulter. La vous avez Ndem
Merci de patienter...

