La France et les français... Je commence à comprendre d'où vient l'esprit de tout critiquer au Kmer. C'est un héritage colonial, l'héritage de l'école française. Être des éternels insatisfaits...
DD mérite d'être prolongé au vu des résultats. ZZ n'a simplement pas de chance que celui qui est là fait des résultats.
Pour ce qui concerne Noël Legraet, c'est toujours la même chose. Il a été poussé à la faute. Doit-il démissionner ?
DD mérite d'être prolongé au vu des résultats. ZZ n'a simplement pas de chance que celui qui est là fait des résultats.
Pour ce qui concerne Noël Legraet, c'est toujours la même chose. Il a été poussé à la faute. Doit-il démissionner ?
Merci de patienter...

