Le championat local se joue. On connaît parfaitement les meilleurs mais au finish on sélectionne les zombies qui ne peuvent même pas amortir un ballon de football. Pourquoi le meilleur butteur n est pas dans le groupe? Toujours les meme bêtises
Merci de patienter...

