@ Tous
La nouvelle loi de finance est sortie, on constate une augmentation du timbre fiscal de 1000 à 1500 FCFA.,certains vont dire que c est peu mais nulle part je ne vois l augmentation du salaire des fonctionnaires camerounais. Les prix des produits de première nécessité ne font que grimper et les camerounais ne partent plus au stade depuis la reprise faute d argent. La corruption se fait à ciel ouvert dans les aéroport du Cameroun. Dédouaner n importe quoi c est un chemin de croix. Les douaniers et les administrateurs civils s enrichissent sur le dos des camerounais. Vous restez calmes et ne dite rien. Peuple des zombies. Mais dès qu on parle on est taxé d opposant ou de supporter de Kamto.
La nouvelle loi de finance est sortie, on constate une augmentation du timbre fiscal de 1000 à 1500 FCFA.,certains vont dire que c est peu mais nulle part je ne vois l augmentation du salaire des fonctionnaires camerounais. Les prix des produits de première nécessité ne font que grimper et les camerounais ne partent plus au stade depuis la reprise faute d argent. La corruption se fait à ciel ouvert dans les aéroport du Cameroun. Dédouaner n importe quoi c est un chemin de croix. Les douaniers et les administrateurs civils s enrichissent sur le dos des camerounais. Vous restez calmes et ne dite rien. Peuple des zombies. Mais dès qu on parle on est taxé d opposant ou de supporter de Kamto.
Merci de patienter...

