@ Mvog Mbi
Vous ne vendez pas vos terrains par charité. Vous vendez parce que vous avez besoin d argent . Auqu un Bamileke n a jamais exproprier le terrain d un betis . Même jusqu aujourd’hui t’es frères me proposent les terrains . Ce n est pas la charité . Vendez et on achètera .
Vous ne vendez pas vos terrains par charité. Vous vendez parce que vous avez besoin d argent . Auqu un Bamileke n a jamais exproprier le terrain d un betis . Même jusqu aujourd’hui t’es frères me proposent les terrains . Ce n est pas la charité . Vendez et on achètera .
Merci de patienter...

