PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Berlin a écrit le 28 décembre 2022 à 0h39
@ Mvog Mbi

Honnêtement tu me déçois. Je te lis virtuellement depuis presque 10 ans . Tu donnes la confirmation que tout betis ne souhaite que l éradication du peuple Bamileke. Je te croyais différent. Mais tiens toi tranquille nous n irons nulle part . Vous bavardez depuis très longtemps assayez. Même à Mbalmayo d où tu viens ma famille y est depuis 80 ans au moins . Je connais tes coutumes, je connais y’a langue , j ai des enfants avec les filles de chez toi. Chasses moi et on verra. C est tres facile de le dire . Meme Paul Biya n a pas réussit à chasser les Bamilekes et tu crois que c est toi qui pourra le faire? Même les français malgré leur armes n ont pas pu nous anéantir . Nos parents se taisaient nous on ne se tait pas et on part au choc. Vous avez le pouvoir politique et on voit ce que devient le Cameroun. Quand un blanc au Canada va te call Negre tu vas créer au scandale pourtant tu n es qu un tribaliste caché .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist