on m'a envoyé une image de PAUL BIYA aux etats unis, perdu sur une estrade, micro ouvert, complement hors sol, déconnecté de la réalité.
est-ce vrai ou est-ce un montage des Algeriens qui sont en quete de la moindre iamge pour se moquer du Cameroun.
Franchement, ici ou les Algeriens ont connu BOUTEFLIKA, voir cela au Cameroun fait honte.
j espere que ces images sont fausses.
est-ce vrai ou est-ce un montage des Algeriens qui sont en quete de la moindre iamge pour se moquer du Cameroun.
Franchement, ici ou les Algeriens ont connu BOUTEFLIKA, voir cela au Cameroun fait honte.
j espere que ces images sont fausses.
Merci de patienter...

