@ le pede Yvan
Je constate que tu es aveugle. Si tu aimes Etoo transmet le ce message. Un point un trait. Je ne suis ni anti ou pro Etoo . Je constate juste qu il est naïf . Si j avais droit de vote à la fecafoot, je n aurais jamais voté pour lui. Il ne comprends absolument rien du Cameroun. Son entourage ne l aide pas.
Quand à Kamto oui il est allé à Etoundi déposer un courrier comme n importe quel camerounais peut le faire chaque jour. Ou est le problème? Etoudi appartient aux. Camerounais et non à popol
Tu refuses toujours de dénoncer la pedophilie dan le football camerounais pourquoi? Tu refuses de dénoncer tes semblables?
Je constate que tu es aveugle. Si tu aimes Etoo transmet le ce message. Un point un trait. Je ne suis ni anti ou pro Etoo . Je constate juste qu il est naïf . Si j avais droit de vote à la fecafoot, je n aurais jamais voté pour lui. Il ne comprends absolument rien du Cameroun. Son entourage ne l aide pas.
Quand à Kamto oui il est allé à Etoundi déposer un courrier comme n importe quel camerounais peut le faire chaque jour. Ou est le problème? Etoudi appartient aux. Camerounais et non à popol
Tu refuses toujours de dénoncer la pedophilie dan le football camerounais pourquoi? Tu refuses de dénoncer tes semblables?
Merci de patienter...

