PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 décembre 2022 à 15h31
@TPO
Pourquoi u te débats tout seul mon frère? Je suis sur le toli depuis longtemps pour reconnaitre votre hypocrisie. On a vu ici celui qui se vantait d'avoir 2 bacs, au départ dire qu'il était camerounais avant tout mais par la suite en 2018 personne ne l'a plus reconnu ici. On dit que ce sont les oiseaux de même plumage qui volent ensemble.

@Tous
Onana continue dans sa posture d'orgueilleux. Nkono lui demandé de se faire humble. Je ne pense pas qu'il ait laissé un souvenir inoubliable comme Ondoa en 2017. Il peut arrêter avec les Lions, ce ne sont pas les ''goaliers'' qui manquent au Cameroun. Le Cameroun a toujours produit de grands gardiens.
Bonne chance mon petit, mais n'oublie pas qu'on ne montre jamais le chemin de son village avec la main gauche.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist