@ Mvog Mbi
Tu généralise le point de vue d une personne dans un forum anonyme sur toute une tribue . Le Bamileke est de loin le moin hypocrite du Cameroun. Que diras tu alors des Autres? Nous au moins on connaît qui nous sommes . C est tres grave ces accusations.
@ Ndogkoti
Tu as été mal élevé toute ta vie . Tout ce que tu touches tu échoues. La prochaine fois que tu m insultes je me mettrais à ton niveau
Tu généralise le point de vue d une personne dans un forum anonyme sur toute une tribue . Le Bamileke est de loin le moin hypocrite du Cameroun. Que diras tu alors des Autres? Nous au moins on connaît qui nous sommes . C est tres grave ces accusations.
@ Ndogkoti
Tu as été mal élevé toute ta vie . Tout ce que tu touches tu échoues. La prochaine fois que tu m insultes je me mettrais à ton niveau
Merci de patienter...

