PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 décembre 2022 à 20h33
TPO

Tchouameni est quoi alors? Il est le negre de service en France et bami au Cameroun oui ou non? Pourquoi vous n'aimez pas qu'on appelle les choses par leurs noms? Quand il avait pris la décision de jouer pour la France, il ne savait pas qu'il allait être traiter de negre en cas de défaite? Qu'il se renseigne chez Yannick Noah, Basile Boli, Marcel Desailly ou Lilian Thuram.
Pour ce qui est d'avoir sa chance, le Cameroun a produit d'immenses joueurs. D'ailleurs si tu regarde bien l'histoire du foot camerounais, aucun bi national n'a jamais été exceptionnel. Tous les grands joueurs camerounais sont sortis du moule local.
Pour Capello, je n'imagine pas ce qui se dirait ici actuellement s'il s'appelait Atangana, ou Ondoa
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist