@!Mvog Mbi
Si il était au Cameroun il n aurait jamais eu de chance . Combien de fois a t on fait confiance à un enfant de 22 ans au Cameroun? Pas les faux âges . Il apprend, il a raté un penalty. Dommage que les blancs ne changeront jamais . Même les noirs anglais ont subit le même traitement et c est très déplorable. Quand au pétit, il a fait une bonne coupe du monde et je crois que Dieu même n à pas voulu que la France gagne à cause des racistes . Quand à Capello, je suis fier que tu en parles déjà mais la Fecafoot et l état camerounais ne disent rien . C est triste .
Si il était au Cameroun il n aurait jamais eu de chance . Combien de fois a t on fait confiance à un enfant de 22 ans au Cameroun? Pas les faux âges . Il apprend, il a raté un penalty. Dommage que les blancs ne changeront jamais . Même les noirs anglais ont subit le même traitement et c est très déplorable. Quand au pétit, il a fait une bonne coupe du monde et je crois que Dieu même n à pas voulu que la France gagne à cause des racistes . Quand à Capello, je suis fier que tu en parles déjà mais la Fecafoot et l état camerounais ne disent rien . C est triste .
Merci de patienter...

