PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Berlin a écrit le 20 décembre 2022 à 0h19
@!Mvog Mbi

Si il était au Cameroun il n aurait jamais eu de chance . Combien de fois a t on fait confiance à un enfant de 22 ans au Cameroun? Pas les faux âges . Il apprend, il a raté un penalty. Dommage que les blancs ne changeront jamais . Même les noirs anglais ont subit le même traitement et c est très déplorable. Quand au pétit, il a fait une bonne coupe du monde et je crois que Dieu même n à pas voulu que la France gagne à cause des racistes . Quand à Capello, je suis fier que tu en parles déjà mais la Fecafoot et l état camerounais ne disent rien . C est triste .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist