Tous ceux qui disent que tout va bien au Cameroun la je vous salue . Maintenant vous allez comprendre que le football ne se gagne pas à coup de déclaration ou d Atalakou . Le football c est le travail. Faites jouer les jeunes . Pas de tribalisme dans le choix des joueurs. Du coach etc…
Merci de patienter...

