Papa Moting n'a rien d'autre à faire? De quoi il parle meme?
Camfoot,
il n'y a aucune fraction de l'AG de 2009 qui ait esté en justice. C'est Abdouraman seul qui est devenu basaa. Maintenant que le prix du timbre a plus que doublé et qu'aucun tribunal suisse ne peut plus recevoir sa plainte, je ne sais pas ce qu'il va devenir. Peut-etre qu'il va amener le dossier à la Haye et ensuite à l'ONU.
TPO
Tu t'enfonce un peu plus. Assume cher compatriote
Camfoot,
il n'y a aucune fraction de l'AG de 2009 qui ait esté en justice. C'est Abdouraman seul qui est devenu basaa. Maintenant que le prix du timbre a plus que doublé et qu'aucun tribunal suisse ne peut plus recevoir sa plainte, je ne sais pas ce qu'il va devenir. Peut-etre qu'il va amener le dossier à la Haye et ensuite à l'ONU.
TPO
Tu t'enfonce un peu plus. Assume cher compatriote
Merci de patienter...

