PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 décembre 2022 à 21h42
Papa Moting n'a rien d'autre à faire? De quoi il parle meme?

Camfoot,
il n'y a aucune fraction de l'AG de 2009 qui ait esté en justice. C'est Abdouraman seul qui est devenu basaa. Maintenant que le prix du timbre a plus que doublé et qu'aucun tribunal suisse ne peut plus recevoir sa plainte, je ne sais pas ce qu'il va devenir. Peut-etre qu'il va amener le dossier à la Haye et ensuite à l'ONU.

TPO
Tu t'enfonce un peu plus. Assume cher compatriote
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist