@Camfoot
Soyez plus fin mes amis, on ne demande pas de faire les éloges de la fecafoot, juste de faire un travail raisonnable pas impartial car l'impartialité n'existe pas. Mais juste être plus fin car là quand même c'est déjà très visible hahahahahhahaha. Mais du courage quand même à vous, le Cameroun de demain aura besoin de tous ses enfants, on n'a pas besoin d'être d'accord sur tout mais juste de se mettre d'accord pour que la majorité profite. C'est ce qui nous dépasse encore, se faire la guerre mais savoir se mettre d'accord lorsque nos intérêts sont ménacés et que notre image est salie. Joyeux noel à vous également Camfoot. Du courage à vous
Soyez plus fin mes amis, on ne demande pas de faire les éloges de la fecafoot, juste de faire un travail raisonnable pas impartial car l'impartialité n'existe pas. Mais juste être plus fin car là quand même c'est déjà très visible hahahahahhahaha. Mais du courage quand même à vous, le Cameroun de demain aura besoin de tous ses enfants, on n'a pas besoin d'être d'accord sur tout mais juste de se mettre d'accord pour que la majorité profite. C'est ce qui nous dépasse encore, se faire la guerre mais savoir se mettre d'accord lorsque nos intérêts sont ménacés et que notre image est salie. Joyeux noel à vous également Camfoot. Du courage à vous
Merci de patienter...

