PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 16 décembre 2022 à 9h32
@Camfoot

Soyez plus fin mes amis, on ne demande pas de faire les éloges de la fecafoot, juste de faire un travail raisonnable pas impartial car l'impartialité n'existe pas. Mais juste être plus fin car là quand même c'est déjà très visible hahahahahhahaha. Mais du courage quand même à vous, le Cameroun de demain aura besoin de tous ses enfants, on n'a pas besoin d'être d'accord sur tout mais juste de se mettre d'accord pour que la majorité profite. C'est ce qui nous dépasse encore, se faire la guerre mais savoir se mettre d'accord lorsque nos intérêts sont ménacés et que notre image est salie. Joyeux noel à vous également Camfoot. Du courage à vous
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist