PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 16 décembre 2022 à 9h26
@Tous

Bonjour à tous apres des mois d'hibernation je suis de retour. Malheureusement je me rends compte que le toli est comme le Cameroun pas beaucoup de changements hahahahhaa.
Depuis les élections de Mr Eto'o que je soutiendrai toujours becs et ongles contres tous ces imposteurs, je me suis rendu compte en fait que les vrais ennemis du Cameroun ce sont les camerounais. Oui tout n'est pas rose à la fecafoot, il y a des choses à ameliorer et il y a des bases à mettre, mais mon Dieu qu'est ce qui explique toute cette déferlante de critiques? des profs d'universités aux simples ben skineurs, tous sont déjà des experts en gestion, football, coaching et autres. Aujourd'hui c'est Rigo qui est leur cible pour fragiliser le projet, pourtant le 9 novembre on nous avait annoncé que Rigo n'était qu'une marionnette aujourd'hui il serait le godfather hahhahahah. Bref moi je ne leur en veut pas, c'est de bonne guerre le poste de Mr Eto'o est politique et il faut le casser au maximum. Mais il y a quand même des limites à ne pas franchir, celle de trahir son pays parce qu'on n'aime pas un individu pour cela moi je dis non. D'autres se faisant passer pour des docteurs déclarent même qu'ils sont au courant des cas de pédophilie depuis mais ils n'ont rien dit ni rien fait et des camerounais les soutiennent , bref .... Mr Eto'o est en mission à la fecafoot et il va reussir sa mission parce que nous allons le soutenir jusqu'au bout et comme je vous dis souvent à vous qui le combattez, sachez que si en 2014 vous n'avez pu rien faire avec votre fille que vous avez utilisez comme beaucoup d'autres dans son entourage, vous n'arriverez jamais à le faire tomber tant qu'il fait ce qu'il a à faire. Son destin est tracé asseyez vous et regardez, celui qui voudra se mettre sur son chemin lui-même verra. On ne combat pas les enfants de DIEU. Joyeux noel et bonne année en avance à tous. La fecafoot n'est pas encore parfaite et beaucoup reste encore à faire mais laissons les travailler en silence.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist