Rédaction de camfoot
Les camerounais ont un plan en cette fin d'année de décembre 2022 , laisser mijoter les Allogas fâchés jusqu'à Janvier . Le prix du timbre passera alors que vroum à kolo fap !! Et là ils seront bad !! :-))))
Les camerounais ont un plan en cette fin d'année de décembre 2022 , laisser mijoter les Allogas fâchés jusqu'à Janvier . Le prix du timbre passera alors que vroum à kolo fap !! Et là ils seront bad !! :-))))
Merci de patienter...

