@Ndogkoti,
Ok, je recadre donc ma pensée puisque tu as fini par me faire comprendre. Mais grand, tu sais que je suis pas brillant non? il faut m'expliquer longtemps les choses pour que je comprennes.
Pour passer mon BEPC j'ai dû rependre plusieurs fois la classe pour comprendre les choses qui m'ont fait être repêché. Mes notes étaient quand même meilleures que celles de Yvan et de TPO.
Ok, je recadre donc ma pensée puisque tu as fini par me faire comprendre. Mais grand, tu sais que je suis pas brillant non? il faut m'expliquer longtemps les choses pour que je comprennes.
Pour passer mon BEPC j'ai dû rependre plusieurs fois la classe pour comprendre les choses qui m'ont fait être repêché. Mes notes étaient quand même meilleures que celles de Yvan et de TPO.
Merci de patienter...

