@ Makala
C est toi qui parle de La Tribue . J ai parlé du Laakam et non de ma tribu bamileke . Et je le répète le Laakam est fier de son fils Tchouameni. Quand le Ngondo Honore Manu Dibango personne ne s est plein . Cessez de voir La Tribune partout . Je ne demande à personne de me suivre . Même comme vous semblez gêner par le Laakam qui est une société secrète à vocation culturelle.
@ Yvan
Pourquoi tu ne peux pas dire que tu veux être président toi même . Tu es assez vieux pour remplacer Biya toi même . Tu parts fair les Atalakou derrière ton cadet. Moi je serais candidat en 2025 . Fais la même chose si tu es Garçon a défaut cesses de te masturber avec la photo de Kamto que tu sembles voir partout . En passant vite pour moi en 2025
C est toi qui parle de La Tribue . J ai parlé du Laakam et non de ma tribu bamileke . Et je le répète le Laakam est fier de son fils Tchouameni. Quand le Ngondo Honore Manu Dibango personne ne s est plein . Cessez de voir La Tribune partout . Je ne demande à personne de me suivre . Même comme vous semblez gêner par le Laakam qui est une société secrète à vocation culturelle.
@ Yvan
Pourquoi tu ne peux pas dire que tu veux être président toi même . Tu es assez vieux pour remplacer Biya toi même . Tu parts fair les Atalakou derrière ton cadet. Moi je serais candidat en 2025 . Fais la même chose si tu es Garçon a défaut cesses de te masturber avec la photo de Kamto que tu sembles voir partout . En passant vite pour moi en 2025
Merci de patienter...

