@TPO,
Tes allusions à peine voilées sur la tribu m'énervent grave. Au Cameroun, il n'y a que deux tribus: les mangeurs et ceux qui ont faim.
Pour mieux manger, "les mangeurs" s'assurent que "ceux qui ont faim" soient occupés à se gérer entre eux, à commenter et discutailler de choses vaines telles que le tribalisme, la bordelerie, la politique, etc...
Pardon reste loin de tout ça. Depuis que tu fais ça, qui sur ce Toli te suit?
Tes allusions à peine voilées sur la tribu m'énervent grave. Au Cameroun, il n'y a que deux tribus: les mangeurs et ceux qui ont faim.
Pour mieux manger, "les mangeurs" s'assurent que "ceux qui ont faim" soient occupés à se gérer entre eux, à commenter et discutailler de choses vaines telles que le tribalisme, la bordelerie, la politique, etc...
Pardon reste loin de tout ça. Depuis que tu fais ça, qui sur ce Toli te suit?
Merci de patienter...

