PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sipandang a écrit le 11 décembre 2022 à 10h01
Le virage que CAMFOOT a pris depuis quelque temps ne te dérange pas. C'est ma réplique à un idiot qui t'embête? Je suis avec toi ici depuis 2004. Tu avais déjà vu à la Une de Camfoot un éditorial de la Rédaction du genre ETOO CREE SON PROPRE PARTI ou ETOO FAIT PEUR? La Rédaction de Camfoot déclare et menace qu'elle détient des preuves et des dossiers... Ca veut dire quoi? Camfoot n'avait pas de dossiers pendant l'ère Iya ou Tombi? tu n'as rien à dire sur le fait que la Rédaction de Camfoot signe des articles douteux, tendancieux et totalement impartiaux tous les jours; pourquoi cela ne se faisait pas avant? ne réponds paS. Parce que etoo est le pire salaud le pire incompétent le pire corrompu jamais élu à la Fécafoot. Et une publication intègre impartiale comme CAMFOOT a pour mission de l'abattre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist