@Makala
moi sortir de mes gongs? Jamais. TPO est un crétin et je le dis depuis toujours. Me respecter à cause de mon âge comme argument? laissons les coachs du terroir ils sont tous corrompus. Song est faible;;; le Laakam célèbre Tchouameni.
Et toi qui découvres que le Maroc a construit son football et qui bien sûr ne veux pas penser que peut-être Etoo peut lancer la construction du foot tout simplement parce que c'est Etoo. Je vis à edea depuis 9 ans. Le foot organisé n'a recommencé que cette année ici; je suis sûr que c'est la même chose à Badenkop et à Guider. Aucun foot ne se jouait à Edea sous IYA Tombi Njoya, et surtout rien ne laissait penser que le debut de la construction du foot allait commencer un jour. Tu es tombé dans le mirage de l'équipe nationale comme si c'était ça le football camerounais:le Maroc ou la Suisse a d'abord un championnat national organisé. Je n'ai aucune patience pour un crétin qui parle du Laakam ou de M. Kamto lorsqu'il est question de football au Cameroun. Et toi qui me connais, lorsque tu m'interpelles ici, j'ai vraiment peur d'avoir raison d'avoir peur. Tu m'inquiètes beaucoup.
moi sortir de mes gongs? Jamais. TPO est un crétin et je le dis depuis toujours. Me respecter à cause de mon âge comme argument? laissons les coachs du terroir ils sont tous corrompus. Song est faible;;; le Laakam célèbre Tchouameni.
Et toi qui découvres que le Maroc a construit son football et qui bien sûr ne veux pas penser que peut-être Etoo peut lancer la construction du foot tout simplement parce que c'est Etoo. Je vis à edea depuis 9 ans. Le foot organisé n'a recommencé que cette année ici; je suis sûr que c'est la même chose à Badenkop et à Guider. Aucun foot ne se jouait à Edea sous IYA Tombi Njoya, et surtout rien ne laissait penser que le debut de la construction du foot allait commencer un jour. Tu es tombé dans le mirage de l'équipe nationale comme si c'était ça le football camerounais:le Maroc ou la Suisse a d'abord un championnat national organisé. Je n'ai aucune patience pour un crétin qui parle du Laakam ou de M. Kamto lorsqu'il est question de football au Cameroun. Et toi qui me connais, lorsque tu m'interpelles ici, j'ai vraiment peur d'avoir raison d'avoir peur. Tu m'inquiètes beaucoup.
Merci de patienter...

