Le Toli est à l image du Cameroun. Les gens aux gros diplômes , grosses analyses , mais très pauvres d esprit et sans caractère. Un peuple des fainéants qui critiquent tout et perdent toute notion de logique quand les intéressés font partie de leur tribu. C est ca le Cameroun. Les incompétents sont glorifiés et récompensés. Nous sommes faibles . Cessons de faire le bruit
Merci de patienter...

