les algeriens dans leur majorité savent que le Cameroun a gagné sur le terrain sa qualification.
Ce qui m'etonne s'est de voir des Camerounais qui ne peuvent pas clouer le bec aux quelques harceleurs algériens pleurnicheurs qui les provoquent.
L'ALGERIE ETAIT QUALIFIEE a la 120 eme minute...l'ARBITRE n'a aucunement influencé les 4 derniere minutes du match.
A la 124 eme minute, le CAMEROUN est qualifié.
Le reste n'est que bavardage.
Durant ces 4 dernieres minutes, les ALGERIENS ont renoncé a joué...ils l'ont payé cher.
rien a dire, le terrain a parlé.
Ce qui m'etonne s'est de voir des Camerounais qui ne peuvent pas clouer le bec aux quelques harceleurs algériens pleurnicheurs qui les provoquent.
L'ALGERIE ETAIT QUALIFIEE a la 120 eme minute...l'ARBITRE n'a aucunement influencé les 4 derniere minutes du match.
A la 124 eme minute, le CAMEROUN est qualifié.
Le reste n'est que bavardage.
Durant ces 4 dernieres minutes, les ALGERIENS ont renoncé a joué...ils l'ont payé cher.
rien a dire, le terrain a parlé.
Merci de patienter...

