A tous les moralisateurs camerounais, prêts à vilipender leur frère sur la place publique, la Fifa et le Qatar viennent de vous donner la leçon qui vous manquait.
Oui la violence est à condamner, mais dans le cas d'espèce, je dirais qu'Eto'o était en mode légitime défense. Quand on se fait harceler depuis le mois de mars sur toute la planète, et qu'on est accusé sans preuves, il y a de quoi péter un plomb.
Voila donc que ce guignol d'algérien est interdit de stade, interdit de sortir du territoire qatari. Oui Eto'o risque peut être un procès pour violence ou coups et blessure, mais je persiste et signe qu'à sa place j'aurais enlevé au moins 2 dents à cet énergumène.
Allez sur les fora algériens , tous unanimement prennent parti pour leur frère. Il n'y a qu'au Cameroun qu'on trouve des gens sont aussi mesquins envers leurs compatriotes.
Shame!!!!
Oui la violence est à condamner, mais dans le cas d'espèce, je dirais qu'Eto'o était en mode légitime défense. Quand on se fait harceler depuis le mois de mars sur toute la planète, et qu'on est accusé sans preuves, il y a de quoi péter un plomb.
Voila donc que ce guignol d'algérien est interdit de stade, interdit de sortir du territoire qatari. Oui Eto'o risque peut être un procès pour violence ou coups et blessure, mais je persiste et signe qu'à sa place j'aurais enlevé au moins 2 dents à cet énergumène.
Allez sur les fora algériens , tous unanimement prennent parti pour leur frère. Il n'y a qu'au Cameroun qu'on trouve des gens sont aussi mesquins envers leurs compatriotes.
Shame!!!!
Merci de patienter...

